Les Corps Lesbiens #1
Première édition du festival à la Parole Errante Demain (Montreuil)
Première édition du festival à la Parole Errante Demain (Montreuil)
Illustrateurice et professeur.e d'arts plastiques, Apollin s'est formé.e entre Berlin et Paris. Militant.e féministe radical.e, son projet artistique s'imbrique avec un projet politique : le renversement des imaginaires par l'utopie lesbienne. Mais ce qu'iel préfère dans la vie, c'est embarquer Justine sa colocataire berlinoise dans toutes ses créations plus ou moins bancales ; on est sûr qu'à la fin, iels auront bien rigolé.
Artiste pluridisciplinaire, elle explore les thèmes comme l'enfance, le corps, le lesbianisme, la solitude, la santé mentale. Elle conte des histoires de rêves et de réalités avec un seul désir : partager un regard curieux et incarné.
Groupe indépendant et féministe entre chanson trash, pop sucrée et boum boum lâché, les 4 membres s'appuient sur leurs vécus pour créer une musique engagée. Au programme : pogos, cris, sueur, fous rires. Les concerts sont toujours un grand moment de solidarité et de fierté.
Seul en scène joué par Zoé Faucher. Ecrit par Edith R. Un spectacle qui donne la parole aux angoissé.e.s, aux genderfucks à la sexualité approximative qui peinent à trouver un espace en adéquation avec leur petit chaos interne. Ah, et aussi, il y a de la magie.
Jeanne fait du dessin et des zines. Elle aime dessiner le flou, le vent, les paysages qu'elle rencontre en rêve et des créatures étranges qui dansent, souvent. Son travail parle d'amour, de douceur et parfois de tout quitter pour partir ailleurs.
Chanteureuse et compositeurice queer, iel vous embarque à bord de son vaisseau spatial pour un voyage cosmique sapphique.
Artiste pluridisciplinaire, elle s'exprime à travers la conception textile, la photographie et d'autres médiums tels que la peinture ou encore la performance. Chaque création est une fenêtre sur son regard sur le monde et nous plonge dans un univers décomplexé, sombre et coloré à la fois. Un mélange de contradictions et de messages amenant à la réflexion. C'est un exutoire, une invitation à ses libérer des standards et à être soi-même.
Lulu est une coiffeuse queer ayant une maîtrise qui va de la frange rideau à la mini-frange techno-pouffe, en passant par le dyke mulet et la mise en valeur des jolies boucles. Elle sera présente pendant le festival pour vous et vos pointes abîmées.
Informations
Crédits